samedi 1 octobre 2011

L'ipocrisie!!

On trouve tous le monde qu’en aime et à qui nous accordons une grande importance et un immense respect et amour, près de soie quand il s’agit d’un temps claire et saint, mais qu’en on besoin de voir ne serais ce qu’un sourire de soutiens et un regard de présence à ses coté et une larmes de pitié pour ce sentir mieux, on a l’impression d’être venue seule au monde avec aucun autre être de notre genre !! Ce sentiment m’envahi tellement que je préfère me trouver dans un désert avec aucun être, pour au moins pouvoir me convaincre que s’es parce qu’il n’y a personne qui ne peux me voir ou m’entendre pour me secourir avec de l’aide, que de savoir que j’ai fais confiance à des personne qui ne la méritait pas, et que j’ai aimer des personne qui ne m’avaient pas aimer et que malgré tous le monde que je connais je suis et je resterait seule en se monde !
Pourquoi la vie est-elle comme ça pourquoi ne peut t elle pas être sincère. Elle nous ment et nous fais croire qu’elle a changé au bien et qu’elle est devenue sincère et qu’elle ne nous laissera pas tomber la prochaine fois. Mais elle n’arrête po de nous trahir et nous faire souffrir successivement. Ne lui font elle pas pitié ?! N’a-t-elle pas de cœur ?!  Ou y a-t-il des choses que nous n’avons pas la capacité de voir ni de comprendre, qui l’oblige à être si violente et si agressive ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire