mercredi 30 novembre 2011

Elle

Elle a apparut dans ma vie comme ça sans la sentir et sans meme lui apreter attention. Elle a totalement changer ma façon de voir les choses et elle m'a rendu si forte! On a parler pendantdes heures on a rigoler on sé éclater et on a parler de tous . je me ss jamais sentis autant bien et telement soncère qu'avec elle. Elle a un surire qui temmène qu dela du monde et des parle qui te font sentir que tu n'ai pas seul au monde . Elle est tellement forte et tellement comprehensive qu'elle ne m'a rien laisser a dire. J'ai beau parler au gens et J'ai beau entendu de conseil mais jusqu'a elle et tous s'arrête.!!ça fais 3mois qu'en ce connait et j'ai l'impression d'avoir tjr vécu avec elle. Que dieu la garde !! (Mlle Kawtar Bajare)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire