vendredi 30 décembre 2011

Possesion!

A chaque fois, avec chaque personne que j’aime, il y a derrière cet amour un sentiment de possession qui ne cesse de m’envahir à chaque instant de ma vie. Je ne le comprends pas mais je sens que c’est par ce que je ne veux cette personne que pour moi toute seule qu’il est là ! Mais avec le temps j’ai compris que ce sentiment n’est présent que quand on est pas sur de l’amour de l’autre, comme par exemple avec Kawtar j’avoues que j’ai toujours eus du mal a admettre que quelqu’un d’autre lui parle ou s’approche d’elle, mais avec le temps ,j’ai appris  que j’avais une place dans sa vie et que personne n’allait me remplacer dans sa vie comme personne n’allait le faire dans la mienne , je me suis vite débarrasser de ce sentiment embarrassant et je vis bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire